Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions techniques sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Questions techniques sur le forum   Questions techniques sur le forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Ma première question pour Kentous-senseï est de savoir comment faire pour poster un sujet sans possibilité de répondre pour les autres, autrement dit comment verrouiller un sujet ? Si ça se trouve seul l'admin peut faire ça mais je demande quand même.

EDITION : C'est bon j'ai trouvé la réponse : faut que je passe en mode modo. Le sujet va rester au cas où il y ait d'autres questions à être posées.

EDITION 2 : Nouvelle question (et cette fois c'est plus théorique que technique) : Quelles sont les différences entre un sujet "annonce", 'post-it" ou "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Questions techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   Questions techniques sur le forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Il me semble que les sujets en post-it sont toujours placés en haut pour une meilleur visibilité. J'ai remarqué par exemple que le sujet "Histoire" dans la section "JDR" était en haut de la section et que les autres sujets pourtant plus actifs sont en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Tout venant-
Sauter vers: