Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News Nintendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

News Nintendo Empty
MessageSujet: News Nintendo   News Nintendo Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:50

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052577-les-actionnaires-veulent-que-nintendo-fasse-du-jeu-mobile.htm

J'aimais déjà pas la race des actionnaires, là je suis prêt à leur bouffer leur actions :@

ça m'énerve, parce que ça veut du fric ça réclame des choses complètement hors de propos en allant dans le sens contraire de ce que veux une entreprise célèbre !

Et en plus c'est grâce à eux qu'on se mange des crises financières. Parce qu'il en ont voulu encore et toujours plus.

Quand est-ce que les gens vont se rebeller Evil or Very Mad

Kentous qui commence a en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

News Nintendo Empty
MessageSujet: Re: News Nintendo   News Nintendo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:18

Les crise, c'est pas la faute des actionnaires, c'est quand ils n'ont plus confiance. Et c'est le cas ici. Le coupable, le vrai, c'est le consommateur^^. Vous voudriez perdre votre argent dans un truc qui ne marche pas, M. Kentous? Les actionnaires, non. Mais c'est vrai que c'est un peu rapace comme état d'esprit.

J'exagère mais à peine. Le marché du jeux vidéo s'est transformé. Nitendo a bien réussi le virage grand publique avec la Wii mais maintenant se fait dépasser par d'autres. Et l'entreprise est en difficulté aujourd'hui. D'où les craintes de ces propriétaires.

Mais je vous l'accorde, c'est pas du tout une bonne nouvelle. Et cela rejoint notre conversation précédente sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
News Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: