| Ménage annuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kentous Administrateur
Nombre de messages : 1577 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Ménage annuel Mer 13 Juil - 10:24 | |
| Salut à tous. Comme vous pouvez le constater j'ai fait le ménage annuel dans les post de GF. Sauf que cette fois j'y suis aller un peu plus fort que d'habitude, je me suis dit que de l'espace nous ferais du bien.
EDIT : J'ai pris en compte vos remarques. | |
|
| |
€l Presidente Grand Orateur aux 4000 messages
Nombre de messages : 4321 Age : 34 Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 12:50 | |
| C'est quand le prochain ? | |
|
| |
_ Porte-parole du flood
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 18:00 | |
| Je remarque l'étendue de l'attaque floodesque de notre ami €l Presidente qui cherche le moindre sujet! Sinon, je pense que tout les sujets qui ne sont plus actifs depuis le début de cette année pourrait passer dans les archives pour une meilleur lisibilité de la rubrique des joyeux drilles de l'AP. Donc tous les sujets avant "La veille de l'année de l'apocalypse" pourraient éventuellement aller aux archives. A voir ce que l'en pense M. l'administrateur! | |
|
| |
Kentous Administrateur
Nombre de messages : 1577 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/07/2004
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 18:57 | |
| Pfff...la flemme de parcourir tout GF.
JuJu ? | |
|
| |
_ Porte-parole du flood
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:02 | |
| Le modérateur peut déplacer un sujet? | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 34 Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs. Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:19 | |
| Donc tout ce qui date de 2011 stp.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:25 | |
| Zum Befehl Herr Kentous ! | |
|
| |
Gluttony Nouvel Orateur
Nombre de messages : 3228 Age : 34 Localisation : La capitale mondiale de la Rillette Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:26 | |
| HEY!!! C'est mon bleu ça!!!
=> c'est ma couleur d'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:35 | |
| Faudrait écrire en rouge, ça c'est de la couleur d'admin !
=> Fais ce que je veux. | |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 19:39 | |
| Par contre stop le flood ailleurs que sur notre partie privée. | |
|
| |
_ Porte-parole du flood
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 20:29 | |
| *ce n'est pas du flood*
Par contre les archives vont être surchargées. Serait-il possible de faire des sous-rubriques correspondant aux années d'archivages par exemple? | |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Mar 19 Juin - 21:06 | |
| Non parce qu'après ce sera le forum qui sera chargé. En cas de besoin le forum a une fonction recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Mer 20 Juin - 7:40 | |
| Pourrais-tu me mettre ou remettre modérateur du Groupe du lycée AP, histoire que je puisse faire le ménage. Cordialement, le modérateur de toutes les rubtiques sauf la plus importante. | |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Mer 20 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Mer 20 Juin - 8:35 | |
| Merci pour tout et surtout ta rapidité.
EDITION : Ménage effectué pour l'année 2011. | |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 22 Déc - 14:27 | |
| Cher modérateur,
Penses-tu qu'un ménage de notre partie perso serait réalisable ?
Est-ce qu'on avait passé la corbeille en privé pour qu'on puisse y mettre nos sujets perso ?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 22 Déc - 19:17 | |
| Cher administrateur, la"corbeille" se prénomme "archives privées" et est donc privé comme l'indique son nom.
Concernant ta demande de ménage annuel, je pense que c'est tout à fait réalisable d'ici la fin de l'année. J'ai compris le message et m'en occuperai.
Cordialement, celui qui vient de se rappeler qu'il était modérateur.
| |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 22 Déc - 19:27 | |
| XD Prends ton temps ya pas urgence non plus. Mais comme moi je cours après le temps en ce moment x_X Je fais des journée de fou. Je commence à 7h et je finis à 17h En théorie je peux pas, en pratique comme je suis consultant et que mon travail me prend pas mal à cœur, je reste souvent tard au taf' >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Jeu 26 Déc - 17:29 | |
| Ici Modérateur à Administrateur. Mission "Ménage annuel" accomplie. Terminé. | |
|
| |
Kentous Administrateur
| |
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 27 Avr - 11:13 | |
| Fonctionnement nouvelle Chatbox.
=> Cliquez sur connexion (en haut à droite) => Cliquez sur archives pour voir les messages précédents.
Voilà, en deux clics vous retrouvez un fonctionnement proche de l'ancienne. | |
|
| |
_ Porte-parole du flood
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 27 Avr - 11:54 | |
| Et ben, va falloir s'habituer au changement! Plus sérieusement, je trouve l'organisation du forum bien mieux pensée. La fonction d'édition d'un sujet en bas de page c'est un confort en plus (module réponse rapide, je suppose? Je lui prédis un grand avenir ) J'aime aussi les nouvelles icônes et le nouveau logo, plus sobres et plus classieux. Merci Kentous, on floodera comme des porcs pour te remercier!! XD | |
|
| |
Kentous Administrateur
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 27 Avr - 11:59 | |
| - Présence Fantomatique a écrit:
- Plus sérieusement, je trouve l'organisation du forum bien mieux pensée.
Je me suis donné comme mot d'ordre, de fluidiser le forum. J'ai viré toutes les infos non utiles, mis des logos plus sobres, mais plus travaillés sur le graphisme. Ils sont plus neutres sur des sujets sans réponses (l'ancien verrouillé sautait aux yeux) avec un boutons "nouveau message" qui devient du coup, très lisible. J'ai aussi réduit la masse d'information en haut du forum pour avoir moins de déroulement à faire avec la souris. J'ai aussi pensé à vous, qui utilisez des PC portables, Donc des écrans plus larges mais moins haut, je me suis dit que ce serait plus agréable des bannières plus fines. J'ai même carrément viré la box d'accueil. Finalement je suis content du résultat, car je trouve le forum plus clair et plus fluide ainsi. - Présence Fantomatique a écrit:
- La fonction d'édition d'un sujet en bas de page c'est un confort en plus (module réponse rapide, je suppose? Je lui prédis un grand avenir )
C'est bien lui. - Présence Fantomatique a écrit:
- Merci Kentous, on floodera comme des porcs pour te remercier!! XD
ou... pour dire merci à Kentous...non je déconne En tout cas content que ça te plaise. Je vous devais bien ça après les heures que vous me consacrez pour LFAH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage annuel Dim 27 Avr - 13:06 | |
| Je trouve que visuellement c'est plus sobre et ça fait du bien. Énorme progrès avec la nouvelle chatbox.
Pas vraiment de critiques à apporter pour l'instant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage annuel | |
| |
|
| |
| Ménage annuel | |
|