Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du lourd d'annoncé à l'E3 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:50

Tout d'abord la suite de Halo ! Completement innatendue puisque les studios responsable de la série avait annoncés avoir tout plaquer.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051205-e3-2011-halo-4-devoile.htm

Et la nouvelle nintendo.

Exceptionnelle et originale, comme il fallait s'y attendre.

http://e3.nintendo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
Gluttony
Nouvel Orateur
Gluttony


Nombre de messages : 3228
Age : 33
Localisation : La capitale mondiale de la Rillette
Date d'inscription : 25/01/2007

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:18

Ah bah ça c'est de la grosse manette^^!!
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

C'est le fameux "projet café" de Nitendo? C'est une vraie Wii ou une console avec une architecture différente?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

Comment ça une vraie Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

Cette nouvelle console la Wii U (nom exacte? je n'en suis pas sûr) semble très proche d'une Wii normale ne serait-ce que par son appellation. A part la manette, qu'est-ce qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:30

Bah tout vu que le jeu se fera via cette manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:11

Écran tactile, je suppose? Donc, ce petit écran servira d'interface pour le grand sur la télé?

Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:41

ou il remplacera la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:50

Une sorte de console polyvalente quoi: à la fois portable et de salon. Pourquoi pas.

Sinon, quel public est visé?
Revenir en haut Aller en bas
Gluttony
Nouvel Orateur
Gluttony


Nombre de messages : 3228
Age : 33
Localisation : La capitale mondiale de la Rillette
Date d'inscription : 25/01/2007

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

familial comme toujours chez Nitendo
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:38

La nitendo 64 et la gamecube visait un public plus restreint me semble-t-il (ce qui ne veut pas dire que les jeux n'étaient pas conviviaux, loin de là). Mais c'est sûr que le succès de la Wii, Nitendo le doit en grande partie au grand public.

Des gros jeux annoncés? Et les autres éditeurs ont-ils partant pour cette nouvelle aventure? J'ai ouïe dire que Nitendo avait quelques difficultés commerciales malgré le succès de leur précédente console. La WII U peut-elle relancer la machine?
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35

Officiellement Ninitendo veut attirer les hardcore et les casual gamers (sous-entendu qu'il s'était planté pour attirer les hardcore sur Wii), mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Le principal point faible étant d'attirer des éditeurs tiers sur la console Ninitendo. Ce qui est indispensable car Nintendo disposant de moyens limités ne peut pas à la fois fabriquer une console et développer toute une panoplie de jeux pour la console. Et quand je dis moyens limités il faut comparer avec Microsoft et Sony qui eux disposent de fonds très importants comparés à Nintendo (même si Sony a évité la faillite de peu dans le passé et n'a pas une santé financière flamboyante actuellement avec une belle perte en 2010-2011 de 1,9 milliards €).
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:18

J'oubliais que l'activité de Nitendo était très centrée sur le Jeux vidéo à la différence de ces concurrents. Sinon pour les éditeurs tiers, je ne vois qu'Ubisoft qui ait joué réellement le jeu. Il faut dire que les jeux estampillés Nitendo trustaient le haut du podium des ventes à chaque fois, étouffant peut-être le marché.

Et d'ailleurs en parlant des jeux, ceux qui ont marché étaient semble-t-il très orienté grand public. Le triomphe de Wii sport (meilleur ventes en terme de quantité de l'histoire du jeux vidéo devant Mario Bros a-t-on dit) en est la preuve flagrante. C'est un choix payant d'avoir élargi le public traditionnelle des consoles.

Je n'arrive en fait pas à comprendre réellement d'où viennent les difficultés de la boîte qui est certes plus petite que Sony et Microsoft mais qui bénéficie d'un public bien plus large et qui domine la scène en termes de ventes de consoles et de jeux. Période de transition probablement.

Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Présence Fantomatique a écrit:
J'oubliais que l'activité de Nitendo était très centrée sur le Jeux vidéo à la différence de ces concurrents.

Bah il ne font que ça en même temps. (enfin presque, à quelques % près)

Présence Fantomatique a écrit:

Et d'ailleurs en parlant des jeux, ceux qui ont marché étaient semble-t-il très orienté grand public. Le triomphe de Wii sport (meilleur ventes en terme de quantité de l'histoire du jeux vidéo devant Mario Bros a-t-on dit) en est la preuve flagrante. C'est un choix payant d'avoir élargi le public traditionnelle des consoles.

Oui et non, car le grand public ne fait que passer, il décrouvre un jeu et va voir ailleurs, chez Kinect notamment, alors que le hardgamer, lui, il RESTE.
les statistiques sur Wii SPort me font marrer. Forcément qu'il s'est bien vendu ! Il était dans une grande majorité des pack de Wii ! Moi je l'ai mais je n'y joue jamais, mais comme il était avec la console...C'est pas révélateur cet argument, les gens était forcé de l'avoir et il n'existait pas dans le commerce !
Et maintenant que le grand public a vu la Wii il se lasse et Nintendo et en chute libre cette année du point de vue financier ! Il se sont reposés sur leur lauriers et se gamelle ! 52% de baisse de bénéfice cette année ! C'est révélateur !

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/04/25/nintendo-benefices-en-baisse-annonce-d-une-nouvelle-console_1512376_651865.html

Présence Fantomatique a écrit:

Je n'arrive en fait pas à comprendre réellement d'où viennent les difficultés de la boîte qui est certes plus petite que Sony et Microsoft mais qui bénéficie d'un public bien plus large et qui domine la scène en termes de ventes de consoles et de jeux. Période de transition probablement.

Erreur. Dans l'histoire du JV la playstation s'est toujours deux fois plus vendu que la console nintendo de même génération. La PS3 se vend moins mais elle est réservée à un public de hardcore gamer PUR, pas la Wii, leurs ventes ne PUEVENT PAS être comparées !
Et du point de vue portable, en ce moment c'est la PSP qui se vend le mieux, la Wii et la DS se sont éssouflées. Quand à la 3DS elle ne décolle pas. Trop chère pour le grand public, pas assez de bon jeux pour le hardgamer.

Regarde : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051381-ventes-de-consoles-au-japon-remontee-de-la-3ds.htm

On vend encore des PS2 ! Et plus de Gamecube depuis longtemps.
La PSP reste devant les consoles portables Nintendo (DS et 3DS !!!) même si la 3DS commence tout juste (je regarde ce graphique toute les semaines) à remonter.
La PS3 se vend mieux que la Wii, pour dire à quel point on en est puisque le public visé par Sony est CARRÉMENT moins large.

C'est pas du tout des bons jours pour Nintendo. Le grand public passe à Kinnect et les hardgamer se sont fait la malle depuis de nombreux mois à cause du manque de gros jeux. Moi le premier (alors que je suis Nintendophile), pour trouver du grand jeu (genre Resident Evil, Halo, Bioshock !!!) j'ai été OBLIGE d'acheter une 360 !

Et en plus les prix augmente de 100€ chez nintendo ! la DS valait 150 € la 3DS en vaut 250 !
La Wii valait 250€ la Wii U va en valoir près de 350€ et on ne parle même pas d'acheter une nouvelle manette tactile ! (ce sera HORS DE PRIX un engin pareil, alors qu'une manette à l'époque de la GAMECUBE c'était 40 € grand max pour de l'officiel !)
Certes, la DS reste Reine du classement avec une vente totale de 32 millions d'unité mais le chiffre est encore à modérer. Il y a eut 4 versions différente de cette console et nombre de personne ont revendu DS sur DS pour passer à la console suivante. Tu peux facilement retirer 20% des ventes !
En vente totale le nippon rouge reste bon, mais c'est bien de vendre des consoles, c'est mieux de sortir les jeux qui vont avec. Est-ce les gosses de 3 ans avec une DS et Hello Kitty rentre vraiment dans les statistiques ? Avoir une DS pour cumuler les faux-jeux fait vendre mais ne contente pas les VRAIS joueurs. Si on ne compte que LEURS console tu peux carrément retirer 50% des ventes. Et la PSP repasse devant ! peu de gens ont cette console de Sony pour jouer à "Mon ami le poney".

Et c'est un grand fan de Nintendo qui parle. Je suis le premier à qui ça arrache le coeur de mettre en avant ce vautrage mais il n'y a plus d'autre mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

PS : je me demande même si je ne vais pas acheter une PSP comme prochaine console portable pour jouer vraiment à des jeux récents. Quand je vais avoir refait toute ma ludothèque de GameBoy je vais bien me retrouver avec un choix à faire. Avoir des graphismes proche de la PS3 en portable je t'avoue que ça me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:29

Tu critiques le prix de la 3DS mais attendons de voir le prix de la PS Vita. Si jamais il est assez proche de la 3DS, ça risque de faire très mal à Nintendo. Idem pour la Wii U et les futures consoles concurrentes. Toutefois, si Nintendo propose des prix trop bas cela peut paraitre comme du low-cost et si ça se trouve, il n'ont pas les moyens de faire moins cher. Nintendo a longtemps vécu en monopole sur le marché de la console portable. Maintenant Sony se ramène, va monter en puissance et Nintendo prendra du temps avant de réagir.

Tu parles aussi des graphismes, mais cela coûte extrêmement cher à développer. Et Nintendo n'a pas les moyens de faire la course aux graphismes (tandis que Microsoft a d'importants moyens financiers et que Sony peut compter sur son savoir-faire en matière d'informatique et d'audiovisuel ce qui au passage lui fait faire des économies). Le seul moyen pour Nintendo de survivre est d'essayer de se différencier des deux mastodontes en proposant un gameplay différent et/ou en visant une niche du marché (un segment sur lequel il évitera la concurrence).

Nintendo est dans une situation tendue depuis l'arrivée de Microsoft et sa montée en puissance sur le marché. La question est de savoir si trois consoles différentes peuvent continuer de coexister sur le marché. Il y a un risque de marginalisation de Nintendo. Toutefois de là à prédire un destin à la SEGA, je n'irai pas jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

€l Presidente a écrit:
Tu critiques le prix de la 3DS mais attendons de voir le prix de la PS Vita.

Il sera de 250 € aussi.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051370-e3-2011-le-prix-de-la-vita-etait-deja-fixe-en-2008.htm

€l Presidente a écrit:

Si jamais il est assez proche de la 3DS, ça risque de faire très mal à Nintendo. Idem pour la Wii U et les futures consoles concurrentes. Toutefois, si Nintendo propose des prix trop bas cela peut paraitre comme du low-cost et si ça se trouve, il n'ont pas les moyens de faire moins cher.

Certes c'est dur de faire moins cher, mais si ils se faisaient un peu de pognon sur les jeux ça irait mieux aussi...quand on n'en sort pas, on ne se fait pas de bénéfice avec. Faut pas oublier que Nintenod c'est aussi un très studio de dévellopement de JV !

€l Presidente a écrit:

Tu parles aussi des graphismes, mais cela coûte extrêmement cher à développer.

La PSP première du nom avait déjà la puissance de la PS2, c'était il y a un paquet d'année ! Tu va pas me dire que d'avoir un peu mieux que ce qu'il y a sur 3DS c'est excessif comme demande ? Juste un truc entre la N64 et la GameCube, je ne demande pas plus. Mais franchement les gros polygones ça la fout mal de nos jours. Il y a forcément moyen d'améliorer ce point de vue, sans que le prix ne coûte plus cher que le nombre de gamer que ça va attirer.

€l Presidente a écrit:

Et Nintendo n'a pas les moyens de faire la course aux graphismes

Je demande pas une course, je demande des trucs corrects pour l'époque, sans déconner, il y a des téléphone portable (je parle même pas de smartphone) qui ont de meilleurs graphismes que la DS.

€l Presidente a écrit:

(tandis que Microsoft a d'importants moyens financiers et que Sony peut compter sur son savoir-faire en matière d'informatique et d'audiovisuel ce qui au passage lui fait faire des économies).

Je m'en doute un peu tu sais...


€l Presidente a écrit:

Le seul moyen pour Nintendo de survivre est d'essayer de se différencier des deux mastodontes en proposant un gameplay différent et/ou en visant une niche du marché (un segment sur lequel il évitera la concurrence).

Oui, d'accord avec toi si il veulent, mais il ne faut pas completement négliger le reste, on demande juste l'équivalent de ce que la concurrence faisait il y a 6 ans, c'est pas trop demander je pense...

€l Presidente a écrit:

Nintendo est dans une situation tendue depuis l'arrivée de Microsoft et sa montée en puissance sur le marché. La question est de savoir si trois consoles différentes peuvent continuer de coexister sur le marché. Il y a un risque de marginalisation de Nintendo. Toutefois de là à prédire un destin à la SEGA, je n'irai pas jusque là !

Nintendo s'en sort bien contre Sony et Microsoft, mais va falloir repenser aux anciens joueurs en mettant quand même un minimum de sérieux dans ce qu'on trouve normalement sur une console : son, image et...des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Merci pour ces éclaircissements. Je vais essayer d'en faire une synthèse.

Nitendo avait pourtant senti l'évolution du jeu vidéo et la transformation du marché qui s'ouvrait à un plus grand publique (dont le volume a été multiplié par près 10 en 10 ans: chiffres citées de mémoires à confirmer). L'entreprise paye sans doute la précocité de cette élargissement.

Je peux comprendre aussi que le fan de Nitendo se sente un peu oublié avec les nouvelles orientations de sa compagnie fétiche. Ce n'est pas forcément une bonne stratégie: c'est souvent ce noyau dur qui assure la pérennité d'une console et attire les nouveaux joueurs.

Sinon, sur le segment des consoles portables, il y a des nouveaux concurrents: Iphone et autres Smartphones ne sont-ils pas en train de grignoter ce marché en proposant des jeux encore plus grand public (est-ce là que la précocité des choix de Nitendo sur ce créneau se retourne contre lui?).

Quand on Graphisme, il me semble difficile de révolutionner sa qualité qu'aujourd'hui. On est pas dans une impasse technologique, mais la puissance a un coût de plus en plus lourd à porter. C'est pourquoi Sony et Microsoft semblent prendre le chemin de Nitendo en développant des applications originales.
Au pire, si Nitendo devanit comme Sega, il pourrait se consacrer plus facilement à l'élaboration de jeux...

Bon, pour conclure, il est difficile de prédire l'évolution du marché du jeux vidéo. Mais quand on sait qu'un des jeux les plus joués au monde est une application Facebook du doux nom de Farmville (principe:il faut payer pour progresser plus vite), on peut légitiment avoir des craintes. Et oui, c'est peut-être sur le marché des jeux sociaux que se dérouléra l'avenir du jeux vidéo...



Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:07

Le jour où on ne trouve plus des jeux vidéos que sur facebook je balance une charge de quelques kilotonnes sur les serveurs de cette poubelle bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:10

Ce sera vraiment la fin du Monde! Mais on ne peut hélas oublier le poids de ces applications sur le marché du Jeux Vidéo. Les sociétés qui se lancent dans l'aventure telle Zynga (éditeur de Farmville- Ils ont piqué le concept ailleurs-) on déjà un chiffre d'affaires de plusieurs milliards de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:14

Putain vive la débilité humaine...et devant Halo ou Resident Evil...

"Ho c'est nul ton truc".
*plante un pieu dans le bonhomme, l'égorge au quart, lui met la tête dans un étau et sert, passe ses mains dans un tranche-jambon, lui faire boire de l'acide sulfurique concentré, et lui plante une souris qui a cliquer sur facebook dans le derrière. Puis lui fixe le cou et l'achève avec un grand coup de masse sur le crâne pour faire une décapitation peu nette*
"Nan mais ho, crevard."
*regarde autour de lui*
"Nan mais c'est pour le bien de l'humanité"
*se barre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02

Ouahou! Quel amour vous portez aux jeux Facebook!

Mais sinon devant Halo et RE en terme de recettes (20 Millions d'unités vendues pour le dernier épisode il me semble), il y a la série Call of Duty Modern Warfare qui est très décriée quand à sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gluttony
Nouvel Orateur
Gluttony


Nombre de messages : 3228
Age : 33
Localisation : La capitale mondiale de la Rillette
Date d'inscription : 25/01/2007

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:33

D'un seul coup je me sens totalement hors du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:40

La plongée en immersion (léger pléonasme) n'est pas facile sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:44

Vous ne connaissez pas les Call of Duty Moderne warfare (abrégé en CODMW)???
[Silence]

Bah, vous ne perdez vraiment rien alors!

J'ai tâté un peu CODMW premier de nom. Pas inoubliable. C'est du jeu de tir linéaire sans beaucoup de marge de manœuvre. Ça se veut spectaculaire et au final c'est vite assommant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lourd d'annoncé à l'E3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: