Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 sites pour Présence fantômatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:45

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3591-une-minute-avant.html

Ce lien ci-dessus est vers le site de la série "Une minute avant" qui raconte ce qui s'est passé une minute avant un événement historique.

Concernant l'autre série humoristique dont je t'ai parlé, Hetalia Axis Powers, je te propose ce lien :
http://www.goodanime.net/category/hetalia-axis-powers
Certes la série est sous-titrée en anglais mais étant donné l'absence de traduction française de bonne qualité et quantité, je n'ai que ça à te proposer en espérant que ton niveau d'anglais suffise. D'ailleurs tu remarqueras que ce site comprend de nombreux mangas et japanime traduit en anglais si jamais ça t'intéresse.

Je sais que ça date du nouvel an, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:05

D'accord, merci pour ces liens! J'y ferais un tour à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Je te conseille, à choisir entre les deux, prioritairement une minute en avant car les anciens épisodes sont effacés au fur et à mesure, c'est court, et c'est surtout très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

http://noob-tv.com/
Une série pour comprendre l'univers des MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

J'ai jeté un rapide coup d'œil sur le site mais je n'ai pas osé regarder les vidéos. En effet un doute m'a étreint avant de les lancer.
Les acteurs (aux faciès étranges) miment-ils réellement un MMO ? Est-ce regardable?
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Oui c'est tout à fait regardable. Je ne trouvent pas que les acteurs ont des faciès étranges. Enfin, concernant le mime de MMORPG en réalité les acteurs jouent au MMORPG avec pour avatar eux-mêmes.
Je te conseille vraiment de regarder, c'est très hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sites pour Présence fantômatique. Empty
MessageSujet: Re: 2 sites pour Présence fantômatique.   2 sites pour Présence fantômatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sites pour Présence fantômatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Vos sites-
Sauter vers: