Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PC portable puissant garantie 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:55

Yo,

Ça y est c'en est fini pour moi des PC portables. Il est temps de passer à la tour. En effet mon PC portable trône actuellement presque "par terre" connecté à un grand écran. Plutôt que de l'utiliser comme une tour, ce qui n'est vraiment pas pratique, je le revend pour en avoir une vrai. Cela me permet aussi de tirer profit de la valeur qu'il a encore.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais être intéressé ? Je poste les carac' plus bas. Il fonctionne très bien (c'est le mien...) Carte mère neuve changée cette année. Sinon, est-ce que vous pourriez voir autour de vous si des gens le sont svp ? Cela m'aiderait beaucoup ! J'aimerais vite faire le changement.

J'arrive à faire tourner Mass Effect 2 à plein pot avec photoshop en tâche de fond. Pour vous donner une idée du monstre.

- PC Portable DELL Studio 1747
- Dalle 17,3 pouces TACTILE multi point !!!
- Lecteur Blu-Ray
- Carte Wifi

- Bloc d'alimentation changé pour un 130 W de chez Dell. (amène plus de puissance - permet de faire passer le processeur à un niveau de 2.8 GHz)
- Intel Core i7 720QM Cadencé à 1.60 GHz (Fréquence mesurée: 2.79 GHz )
- 8 Go de RAM en DDR3
- 1Gb ATI Mobility Radeon HD 4650
- Disque dur 500Go Serial ATA (7200tr/min)
- Batterie 9 Cellules (presque jamais utilisée, toujours branché sur secteur).

- Clavier rétro-éclairé.
- Enceinte haute qualité JBL
- Webcam et micro

- Garantie "5 Day Consumer Hardware Support" jusqu'au 19/04/2014 (intervention dans les 5 jours suivant le problème).
Sera aussi fourni : L'ancien bloc d'alimentation de 90 W et une base CoolerMaster triple ventilateur est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

La joie des petites annonces :

http://www.leboncoin.fr/informatique/361589364.htm?ca=18_s


Lupin49 a écrit:
j aimerais bien savoir pourquoi tu n'oses pas
mettre la réelle photo de ton ordi, puis tu l'as
depuis combien de temps pour espérer le
vendre juste 300 euros de moins que neuf, j
espère qu il a que six mois car s'il a plus
t'hallucines grave toi!!hey autant en acheter
un neuf même le même. Repenses à moa tu le
vendras pas

Et ma petite réponse à ce type :

Citation :
L'usage voudrait que je vous dise "Bonjour" mais je pense que la situation n'est pas adaptée. Vous n'avez pas l'air d'être soucieux des conventions sociales.

Ma réaction première : "Oh un analphabète" -_-

Tu => Vous : Jamais appris le respect à l'école ?

J'aimerais bien savoir pourquoi vous n'osez pas
mettre la photo réelle de votre ordi. Et puis, depuis
combien de temps l'avez-vous
pour espérer le
vendre seulement 300 euros de moins que son prix neuf ?
J' espère qu'il n' a que six mois, car s'il en a plus
t'hallucines grave toi!! (sans commentaire)
hey autant en acheter un neuf même le même (belle formulation).
Repenses à moi tu le vendras pas. (idem)

Ensuite :

=> Les photos de Dell sont meilleures. Pourquoi en prendrais-je moi-même ?
Et si quelqu'un désire voir l'ordinateur, il peut se déplacer ou envoyer un courriel. J'en prendrais alors spécialement pour lui.

=> Pour le prix. En plus de ne pas savoir écrire, vous n'avez pas l'air de savoir lire. Ou c'est plus haut que le signal neuronal ne passe pas.
"Faire offre. Base maxi de 1500€. Soit 25% de réduction d'entrée de jeu."

Faire une offre consiste à proposer un prix. Qui est ensuite négocié avec le vendeur.
"Base maxi" signifie que l'offre de l'acheteur doit prendre en compte la base initiale de l'offre vendeur, soit ici la côte de l'objet. (le prix "neuf" de l'objet "d'occasion")
25% de réduction signifie que l'âge de l'ordinateur dé-côte son prix d'un quart de sa valeur initiale.

Ça va mieux avec les explications ?

Et il a été vendu aujourd'hui. (par quelqu'un qui savait lire/écrire/comprendre un texte de plus de 10 lignes).

N'y voyez aucune animosité.

Bonne soirée.

Putain c'est fou ce qu'il y a comme con sur le net -_- Ou c'est parce qu'il sont sur le net qu'ils osent montrer leur "loi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

C'est un joli troll, je me demande ce qu'il va répondre après le message bien salé que vous venez de lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:39

Pauvre connard il a même pas mis sa vraie adresse mail, le mien m'a été renvoyé.

Tarlouze -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:58

PF c'est pas bien de troller Kentous en cachette. Oui j'ai reconnu ton style, ne te cache pas !

Sinon plus sérieusement, ce genre de commentaire est assez récurrent sur ce site. Du moment qu'il y a possibilité de commentaires avec pseudos, il y a du troll. Ainsi est la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

Citation :
Pauvre connard
Citation :
Tarlouze -_-

Euh, qui est visé par ces qualificatifs peu sympathiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:33

Le débile sans couille qui m'a envoyé ce mail.

Vous l'aurez deviné, je DÉTESTE les gens qui considère que comme ils sont sur internet, plus aucune restriction sociale ne s'adresse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Et bien je crois que l’indifférence est la meilleure des solutions même si ce elle ne donne pas une satisfaction immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur certains forum que j'administre j'ai au moins 10 messages à la con comme ça par semaine. Si je reste indifférent ils recommencent. Faut juste leur montrer que t'es pas leur pote et ils reviennent à un dialogue plus "correct".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

Tant que c'est pas un modérateur qui poste des messages de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01

Nan ça va. Enfin perso ceux que je nomme modo ne m'ont jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Oui je confirme...
Bref, dans cette histoire tu as réussi à vendre ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:13

Normalement oui, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
Contenu sponsorisé





PC portable puissant garantie 2014 Empty
MessageSujet: Re: PC portable puissant garantie 2014   PC portable puissant garantie 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable puissant garantie 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Tout venant-
Sauter vers: