Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chatbox a disparu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai un problème avec la chatbox qui refuse de s'afficher. Et j'ai droit au message suivant:

"Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.malware-site.www met trop de temps à répondre."

Le problème serait donc extérieur à GF?

Merci à tous ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

La chatbox étant gérée par un site extérieur tant que celui-ci est HS on n'aura pas de chatbox.

A terme on devra peut-être la virée...je vous en coderais une du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Avant ce bug et la mention du site "i-tchat" je pensais que la box ne dépendait que de GF et qu'elle avait été codée par Acron. Ce n'était donc pas le cas? Acron avait juste intégré un service du site "i-tchat"?


Dernière édition par Présence Fantomatique le Sam 30 Juin - 15:23, édité 1 fois (Raison : Correction: intégrer=>intégré...)
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

En fait j'avais intégré la chat box et lui il avait virer la pub dans le code source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

Ca va encore faire du boulot pour notre pauvre administrateur déjà surmené. Nous ne pouvons donc qu'espérer que le problème soit rapidement réglé par le site i-tchat.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

C'est bon la chatbox marche de nouveau! Je pense que le site "i-tchat" devait être en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

C'était bien la peine de paniquer en créant ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:11

Et c'est un troll qui me fait cette remarque Razz ? Désolé mais pendant plusieurs heures le service était inactif et il était de mon devoir d'en parler. Surtout que ce sujet pourra être réactivé à l'occasion de nouveau problème. Peut-être faudra-t-il songer à le déplacer dans une section ad hoc.

C'est fait.
Kentous le 01/07/12
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Quelle rapidité de la part de notre bien-aimé administrateur ! Je reconnais bien là les qualités qui font que c'est lui et non personne d'autre qui est notre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Merci Kentous pour avoir déplacé le sujet.
@€l Presidente: On cherche à obtenir une promotion Wink?

Sinon, j'ai cherché sur internet des infos sur i-tchat mais je n'ai rien trouvé sur une éventuelle maintenance du site qui aurait put être la cause du désagrément. Peut-être un problème de serveur? Le mystère restera entier. Pour l'instant, je touche du bois, mais le service fonctionne à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

Non, c'était juste un message de remerciements sans arrière pensée même si certains semblent trouver ça étrange venant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

A titre purement indicatif:
La chatbox fait de nouveau des siennes. Le message suivant s'affiche au lieu de l'interface habituelle de la box:

"Not Found

The requested URL /shoutbox/shoutbox.php was not found on this server."

Il est fort probable que le site shoutbox soit en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Si dans une semaine c'est pas revenu je jetterais un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
Contenu sponsorisé





La chatbox a disparu! Empty
MessageSujet: Re: La chatbox a disparu!   La chatbox a disparu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chatbox a disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Golden Forum :: Général-
Sauter vers: