Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:44

Une petite photo (tirée de mon appareil) des travaux finis.

On peux être content d'avoir lancé le projet quand nous étions au lycée.

Dispo sur mon site : http://www.kentous.com/photo/galleries.php?photo=294.php

Avant :
Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Laval004

Après :
Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Laval139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:41

Changement impressionnant ! Il a fallu combien d'années pour en arriver là? Je crois que vous avez participé aux décisions qui ont permis l'élaboration de cet espace M. Kentous avec M. Gluttony et M. El Presidente.
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11

Au sein du Conseil de la vie lycéenne qui a porté ce projet se trouvait Kentous,moi, Ronsisch et Dona. Pour ce qui est de Gluttony je crois qu'il était au CA lors du vote portant sur le devenir de l'arrière du CDI mais je n'en suis pas totalement sûr.
Juste pour dire au passage que notre groupe avait bien infiltré les instances dirigeantes du lycée à l'époque.
Enfin, je suis assez fier d'avoir participé à ce projet même s'il n'y a pas de plaque commémorative.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

Mon frère vient de me préciser que les tables de ce petit parc sont désormais totalement couvertes de graffitis (dont l'un dégradant pur l'une de ces connaissances). C'est une façon qu'a la jeunesse locale de vous remercier Smile. Il faudrait que M. Kentous, notre photographe urbain nous apporte la preuve visuelle de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:55

ça fait loin de voyage pour une photo de "connerie" Wink


Dernière édition par Kentous le Mer 13 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:43

Un peu de calme, Kentous n'est pas non plus un reporter ! Mais hélas, c'était sûr qu'il y allait avoir des dégradations tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Empty
MessageSujet: Re: Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI   Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Ambroise Paré : Arrière du CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Tout venant-
Sauter vers: